vendredi 2 mars 2018

Nouvelles séances

Vous avez été nombreuses à répondre à mon petit sondage sur Instagram et vous avez manifesté votre intention de faire ou de refaire une séance avec moi.
Je suis très heureux de l'intérêt que vous manifestez pour mon travail.
Les personnes ayant déjà travaillé avec moi connaissent ma façon de voir les choses, les nouvelles peuvent lire l'article suivant qui leur fournira un certain nombre d'informations sur les séances que je fais.

En ce début d'année 2018, je mets en place un site spécialement dédié à ce type de séances car beaucoup de personnes souhaitent voir des images et certaines d'entre-vous aimeraient aussi voir leur images publiées.
Sur ce site il y aura trois dossiers d'images ; portrait, lingerie et nu.
Dans chacun de ces dossiers il y aura les images que vous m'aurez autorisé à diffuser ou que nous aurons fait spécialement lors des séances.
Comme il s'agit d'un travail commun vous pourrez décider d'être identifiées ou non sur les images, vous pourrez aussi décider de retirer certaines images quand bon vous semble.
Donc pour récapituler vous décidez ;
- le choix des photos (environ 5)
- le type d'images
- d'être ou non reconnaissable (sauf pour les portraits)
- d'être ou non identifiée
- l'éventuel retrait des images du site pour raisons personnelles

Evidemment vous pouvez m'appeler quand vous voulez, je répondrai avec plaisir à vos questions, et nous pourrons fixer une date pour notre séance.

Je vous attends au 06 37 86 56 27
ou sur instagram https://www.instagram.com/bernardlegon_photographe/
ou sur Facebook https://www.facebook.com/bernard.legon
ou par mail bernard.legon@orange.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire